Ça fait déjà un an et quelque que j'ai frappé à la porte de ce sympathique forum pour faire éclairer ma lanterne...
Bien que je n'y poste presque pas, je parcours beaucoup les sujets, souvent intéressants et pertinents...
Et je viens tout juste de me rendre compte que je n'avais même pas eu la politesse de me présenter (ouuuuh la vilaine).
Alors voilà, mi dispiace, réparons l'erreur illico :
Je suis étudiante en M1 de LEA Anglais Italien à "Paris Ouest La défense" .
J'ai découvert ce forum par hasard l'an passé, alors que je commençais à me renseigner sur les admissions parallèles en école de commerce. Mes connaissances dans ce domaine étaient proches du zéro absolu, c'est bien compliqué quand on n'y connaît rien, mais dieu merci depuis j'ai lu à peu près tout ce qui peut se lire sur le forum à sujet...
L'an passé j'ai tenté des concours d'école genre ISC, ESG et j'en passe...mais au final l'ISC, qui était celle qui m'intéressait le plus, m'a déçue pour diverses raisons qui ont fait que je ne l'ai pas intégrée (deux amies à moi l'ont fait et regretté, elles-mêmes me conseillent d'essayer autre chose...).
J'ai décidé de continuer en M1 LEA pour retenter d'autres concours, pour des écoles qui correspondent plus à mes projets futurs...
Sinon que dire ? J'aime bien la musique irlandaise (rien à voir

), je joue d'ailleurs du tin à mes heures perdues (bien que rares), j'aime dessiner (style japonais) même si je n'en ai plus le temps (décidément les études tuent les vocations...) et écrire accessoirement toutes sortes de textes (bon exutoire).
Bah je ne sais qu'ajouter si ce n'est merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour répondre à diverses questions...