Mathieu_ a écrit:je vois pas l'intéret du sujet
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
chrysalis a écrit:Alors je viens défendre ma paroisse (iep aix). Tout d'abord, c'est complètement faux que l'iep c'est la glande, on travaille pas mal (bien sur moins qu'en prépa surement ) mais on bosse pas mal parce que toutes les matières diverses et complexes et ben ça s'invente pas (droit, éco, histoire (1789-nos jours), 2 langues, cg ...)
Ensuite, les débouchés sont juste énorme et même en milieu entreprise (il y a une section spéciale qui permet ensuite d'intégrer une école de commerce hec et co). Séguin, lagarde, pape diouf tout ça ça vient de chez nous !
Quand à la remarque sur le chauvinisme aixois c'est vraiment triste de voir que les préjugés sont encore si important, franchement sors de chez toi !
Bref l'iep d'aix est chouette, le ciel est bleu, les profs prestigieux, l'établissement ultra beau, les étudiants étrangers omni-présents et pleins d'autres choses ^^ !!!
chrysalis a écrit:Alors je viens défendre ma paroisse (iep aix). Tout d'abord, c'est complètement faux que l'iep c'est la glande, Séguin, lagarde, pape diouf tout ça ça vient de chez nous !
^^ !!!

The BOSS a écrit:chrysalis a écrit:Alors je viens défendre ma paroisse (iep aix). Tout d'abord, c'est complètement faux que l'iep c'est la glande, Séguin, lagarde, pape diouf tout ça ça vient de chez nous !
^^ !!!
+1
pape diouf !?! là, tout est dit...
ça vole pas bien haut à Aix...amis des bancs de fac réveillez-vs
sinon, pour Lagarde, je crois que c'est +tôt Pipo Paris...et à noter qu'elle n'est pas sortie non plus de l'ena (a foiré 2 x le concours d'entrée)
...mais parle bien anglais...profil beau parleur quoi, génération COMM'
et celà peut faire au final de bon responsables, directeurs de communication en entreprises
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC