je vais pas mettre une fortune pour obtenir 10 feuilles non plus
C'est sûr! Mais je croyais qu'Optimal c'était des prépas de vacances? Ils font des fiches aussi?
je vais pas mettre une fortune pour obtenir 10 feuilles non plus

khoa a écrit:Sauf que ce n'est pas par correspondance. On se deplace a leurs differents centres a Paris. On choisit le jour, l'horaire et l'endroit. Ce sont des petits cours sympas de 2h30 en groupe.

chico a écrit:khoa a écrit:Sauf que ce n'est pas par correspondance. On se deplace a leurs differents centres a Paris. On choisit le jour, l'horaire et l'endroit. Ce sont des petits cours sympas de 2h30 en groupe.
y a moyen de chopper les polycopes si on est pas d'optimal ? je peux leur faire un cheque contre les polycopes ?
je suis pas de paris....a la limite pour le stage pendant les vacs ok, mais pendant l'année....
Ah parce qu'en plus, faut payer le déplacement!
Ben dans ce cas, c'est réservé aux Parisiens où presque quoi?
Je ne sais pas s'ils ont des centres ailleurs qu'a Paris. Mais les centres sont bien places, afin de permettre aux gens venant de differentes directions en region parisienne de mettre le moins de temps possible. Et puis franchement, on a la carte Imagine R, donc on ne paye pas vraiment le deplacement, on rentabilise plutot la carte... Je peux y aller a pied, donc pas de probleme, et puis c'est sympa de faire un petit diner avec ses camarades a la sortie du cours le soir.

|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC