La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Recherche

Kerichen, Brest !

Posez toutes vos questions sur des établissements en particulier. Liste prépas HEC, prépas A/L, prépas B/L, prépas littéraires

Liste des prépas: http://www.prepa-hec.org/prepa
Kerichen, Brest !

Re: Kerichen, Brest !

Messagede Jimbofarrar » 17/08/2009 21:41

:arrow: Répondu en MP.
Jimbofarrar
Regular

Groupe(s):
EDHEC
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagede kojyto » 07/03/2010 13:02

Bonjour les kericheux ! Je voulais savoir ce que vous pensiez de mon dossier: http://www.prepa-hec.org/forum/dossier-terminale-spe-math-t14765.html
Penser vous que j'ai mes chance pour intégrer Kerichen ? :?:

Merci.
kojyto
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede samuel22000 » 07/03/2010 16:05

Tu as toutes tes chances pour intégrer kerichen, Chateaubriand en revanche je doute un peu, et pour Vial y a aussi énormément de demandes ! Perso, je suis en 2e année en prepa HEC E a Kerichen, pose toi la questio
de savoir si ce que tu veux vraiment faire c est une prepa, y a d' autres moyens d'intégrer une école de commerce tout en ayant une expérience pro a cote (cf IUT, etc). La prepa, tu vas morfler sérieux...
samuel22000
Intern

Groupe(s):
Kerichen Brest
Utilisateurs enregistrés

Messagede kojyto » 13/03/2010 15:29

J'ai été au portes ouvertes aujourd'hui.Il vraiment pas mal ce lycée ainsi que les profs.Je suis décidé à choisir cette voie.
Même si le charge de travail,les khôlles etc me font un peu peur...Y'a pu qu'à...
kojyto
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Kerichen, Brest !

Articles en relation: Kerichen, Brest !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message