La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Vos questions sur la prépa / Questions CPGE

Recherche

journées "portes ouvertes"

Vous vous interrogez sur cette mystérieuse formation qu' est la prépa HEC... Pour faciliter la communication entre les prépas et pour répondre à vos questions: comment entrer en prépa, gérer le stress, cuber, se réorienter, les équivalences en prépa...

journées "portes ouvertes"

Messagede Invité » 04/12/2005 17:57

salut tout le monde, j'ai appris que les journées portes ouvertes des prépas auront en majorité lieu en janvier et je :me pose quelques questions à ce propos parce que j'habite très loin et je risque d'y aller seule donc est ce qu'il faut emmener quelque chose de particulier (bulletins de première ,...)?
D'autre part j'espère pouvoir monter fin janvier parce que le 28 c'est à la fois la journée de Hoche et de Janson si je me trompe pas, mais c'est possible de faire les deux dans la même journée?
C'est une recontre en particulier avec profs ou élèves ou c'est simplement une visite égénérale" de la prépa?
Merci!!
Invité

Groupe(s):
Invités

Messagede prepa-HEC.org » 04/12/2005 17:59

prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux