La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Recherche

Iseg programme finance

Pour vos questions sur les écoles de commerce et de gestion en France recrutant sur concours CCIP-BCE, ECRICOME, ou indépendantes, l' ENASS, l' ENS, l' ENSAE...

Iseg programme finance

Messagede Vrock » 06/01/2007 15:56

J'ai parcouru d'autre forum sur le net et enfaite on entend sois des lounages sur l'iseg ou des critiques disant que cette école est un attrapa couillon pour étre polie , donc j'aurais amait avoir un avie mais un avies qui sois justifier et si possible si quelqu'un connait des anciens que je pourrais contacter pour me faire mon idée .
Vrock
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede slim187_187 » 07/01/2007 10:29

je n'ai pas vu de louanges sur l'Iseg, tu dois confondre avec l'Ieseg.
slim187_187
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Vrock » 07/01/2007 15:40

je confond pas mais sur d'autre forum pas celui la , certain disent que c'est pourrie et d'autre disent que c'est bien donc j'aurais aimer y voir plus claire
Vrock
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede oceano02 » 07/01/2007 23:48

prends pas de risque : IESEG, ESSCA, EPSI, à la rigueur EBS, ce sont les plus réputées. tu peux aussi taper dans les écoles posts bac dépendant de certains groupes d'ESC, qui peuvent éventuelement te servir de passerelles vers les "vraies" ESC dont elles dépendent.

Les écoles privées ont un budget com' de malade, et des salariés permanants qui se font passer pour des étudiants sur les forums (qui passent ici de temps en temps aussi d'ailleurs). Normal que tu les puisse les voir partoût.

Entendre quelqu'un dire du bien d'une école ne vaut pas grand chose, entendre quelqu'un "de la concurence" en dire du bien est un gage de crédibilité déjà bien plus élevé!
oceano02
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagede slim187_187 » 08/01/2007 13:58

L'Iseg est l'école de commerce la plus présente dans les metros et les magazines, mais ce sont ses deux seuls domaines de prédilection.
Je rejoins l'avis précédent, Essca, Ieseg, Epsci sont de biens meilleurs écoles.
slim187_187
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Articles en relation: Iseg programme finance

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message