La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Vos questions sur la prépa / Questions CPGE

Recherche

Internat .....

Vous vous interrogez sur cette mystérieuse formation qu' est la prépa HEC... Pour faciliter la communication entre les prépas et pour répondre à vos questions: comment entrer en prépa, gérer le stress, cuber, se réorienter, les équivalences en prépa...

Internat .....

Messagede gart.5769 » 08/05/2003 12:36

Bjr a tous! Pour ceux qui ont lu mon ancien message, je préfère Poincaré à nancy. Je prefere me sentir mieux dans une prepa moyenne, de toutes façons H4, c'est loin d'etre sur meme si je demande ...
Sinon j'ai un probleme : j'aimerais prendre un appart avec la MGEL, mais je ne suis pas sur de l'avoir. si je ne l'ai pas je vais a l'internat. est ce que je peux demander Internat en premier, l'accepter et apres changer de regime pendant l'inscription. merci de repondre pour ceux qui connaissent la nouvelle procédure.
Ciao :D :) :D
gart.5769
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Articles en relation: Internat .....

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message