De tt façon, ça arrivait souvent de faire des permutations pour cause de rendez-vous, etc. donc tu ne devrais pas avoir trop de pb la dessus
au niveau des instruments de musique, je sais qu'il y a piano et qq guitares accoustiques.
voila, ciaooo
pauline09 a écrit:coucou! moi jvais en ECe lan prochain mais a chato et sa me stress pke franchemen je sen mal lambiance dapres ceux du forum ki seront ds ma classe lan prochain , en tt acs je suis pa du tt une prétentieuse niovo note et sa me soolré vraimen ke ce soit kom sa, on a plsu besoin dentre aide kotre chose, et si les gens réagissent kom il é di a propos de chato, c ke vraimen cela prouvera ke lintelligence ne correspond vraimen pa o notes...
bref sinon g 2copines ki vont a st vincent en ECE lan prochain elles sappellent camille et sarah et sont vraimen géniales! et pas du tt prétentieuses nan plus, (moi je suis avec camille en coloc et sarah est ma meilleure amie...) bref dc voila nhésite pa a aller vers elle sa la rentrée elles seront ravies
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC