La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Recherche

Internat Saint-Vincent

Posez toutes vos questions sur des établissements en particulier. Liste prépas HEC, prépas A/L, prépas B/L, prépas littéraires

Liste des prépas: http://www.prepa-hec.org/prepa
Internat Saint-VincentInternat Saint-Vincent

Messagede jakie_laterreur » 30/06/2007 11:25

ouep, idem pour moi, sauf si t'as vraiment du mal en maths et qu'il te laisse pas sortir avant que tu ai terminé ton exercice, à ce moment, moui ça peut durer longtps :twisted: (le record de cette année : 16h => 19h ^^).
De tt façon, ça arrivait souvent de faire des permutations pour cause de rendez-vous, etc. donc tu ne devrais pas avoir trop de pb la dessus :wink:

au niveau des instruments de musique, je sais qu'il y a piano et qq guitares accoustiques.

voila, ciaooo 8-)
jakie_laterreur
Intern

Groupe(s):
St Vincent - Rennes
ESC Rennes
Utilisateurs enregistrés

Messagede pierreE » 30/06/2007 12:56

bonjour étant aussi pris à saint vincent j'aimerai savoir si on est obligé de venir le 2 juillet, sachant que c'est les résultats du bac et que c'est sympa d'etre tous ensemble (la classe de term) pour les voir, ça va etre chaud, la flemme d'aller à rennes, vous y allez vous?
Ils auraient pu mettre ça aujourd'hui, a la la ^^
pierreE
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede titeklo56 » 30/06/2007 13:33

Ben si t'as déjà été aux portes ouvertes j'pense que c'est pas la peine d'y aller.
Moi j'ai été aux portes ouvertes et j'suis comme toi j'préfererais être avec tout le monde le jour des résultats normal quoi ^^

Je sais pas encore mais j'pense pas y aller ...
titeklo56
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

...

Messagede jam-session » 30/06/2007 13:34

salut,
moi merci pour la réponse et pour le 2 juillet non moi je vais pas y aller j'ai vraiment pas le temps mais si tu peux fais le c'est mieux
jam-session
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede jakie_laterreur » 30/06/2007 13:54

salut !

l'année derniere, je ne suis ni allé aux portes ouvertes ni à la journée de début juillet, à la rigueur, si vous habitez pas trop loin de rennes, ça peut etre interessant histoire de ne pas etre trop perdu le jour de la rentrée, sinon, ça ne risque pas de vous porter prejudice ;)

voila, à bientot ! 8-)
jakie_laterreur
Intern

Groupe(s):
St Vincent - Rennes
ESC Rennes
Utilisateurs enregistrés

Messagede Vay » 30/06/2007 17:35

Bonjour à tous !

Je suis admise en ECS à St Vincent pour l'année prochaine. Je ne poste donc pas ce message pour répondre aux interrogations des nouveaux, mais pour lancer à mon tour un appel... :roll:

Quelqu'un logera-t-il à la résidence du Thabor l'année prochaine ? Quelqu'un connaitrait-il des étudiants dans cette résidence ?

Sur ce, bon week end à tous !
A lundi pour ceux qui viendront... A l'année prochaine pour les autres ! :D

Vay
Vay
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede pauline09 » 06/07/2007 15:16

coucou! moi jvais en ECe lan prochain mais a chato et sa me stress pke franchemen je sen mal lambiance dapres ceux du forum ki seront ds ma classe lan prochain , en tt acs je suis pa du tt une prétentieuse niovo note et sa me soolré vraimen ke ce soit kom sa, on a plsu besoin dentre aide kotre chose, et si les gens réagissent kom il é di a propos de chato, c ke vraimen cela prouvera ke lintelligence ne correspond vraimen pa o notes...
bref sinon g 2copines ki vont a st vincent en ECE lan prochain elles sappellent camille et sarah et sont vraimen géniales! et pas du tt prétentieuses nan plus, (moi je suis avec camille en coloc et sarah est ma meilleure amie...) bref dc voila nhésite pa a aller vers elle sa la rentrée elles seront ravies :P
pauline09
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede mace brigante » 06/07/2007 19:18

pauline09 a écrit:coucou! moi jvais en ECe lan prochain mais a chato et sa me stress pke franchemen je sen mal lambiance dapres ceux du forum ki seront ds ma classe lan prochain , en tt acs je suis pa du tt une prétentieuse niovo note et sa me soolré vraimen ke ce soit kom sa, on a plsu besoin dentre aide kotre chose, et si les gens réagissent kom il é di a propos de chato, c ke vraimen cela prouvera ke lintelligence ne correspond vraimen pa o notes...
bref sinon g 2copines ki vont a st vincent en ECE lan prochain elles sappellent camille et sarah et sont vraimen géniales! et pas du tt prétentieuses nan plus, (moi je suis avec camille en coloc et sarah est ma meilleure amie...) bref dc voila nhésite pa a aller vers elle sa la rentrée elles seront ravies :P

Eh bien si tu écris de cette façon en prépa, tu ne vas pas pouvoir te la péter avec tes notes!

désolé c'était trop tentant!
mace brigante
Expert

Groupe(s):
Audencia
St Vincent - Rennes
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagede Thomas » 06/07/2007 19:20

Le daron de Saint Vincent est dans la place :lol:
Thomas
Modo