je me pose une question qui entre bcp en jeu pour le choix des fameuses 6 candidatidatures (que je n'ai pas encore faites!!)
la voici : 90% des internats ferment le samedi a partir de 12h et en gééral le week end et les vacances, pour les vacances ce n'est pas 1 pb MAIS pour le week end cmt on fait,??? on rentre chez ses parents me direz-vous mais quand rentrer chaque week-end nécessite 4 voire 5 h de train donc 10 h aller retour, car les prpéas dans lesquelles G l'intention d'aller (ex : montaigne a bordeaux ou annecy berthollet... c'est pas la porte d'a coté : 500 km ) ferment le week end. sachant qu'ne prépas on a énorméménet de boulot, perdre 10h chaque week end pour rentrer, c'est infaisable, je C pas cmt je ferai, a moins d'habiter le week end a la rue!!
s'il ya des gens qui font come ca, qui rentrent le week end a perpete dites moi cmt vous faites
merci bcp
je sais vous me direz une cité U mais celle ci est assez loin du lycée, et on perd du temps dans les transports, surtout si on rentre des colles le soir vers 20h!!
l'internat c'est bien masi ca me pose un pb pour mes choix
merci de répondre svp