Integré une prepa ECS avec un dossier moyen

Integré une prepa ECS avec un dossier moyen

Messagepar leohuuu » 20/03/2017 20:24

Bonjour a tous, je m appel Léo je suis en terminal S spé maths et meme n 2eme trimestre vient de ce finir...
Le probleme c'est que ce deuxieme trimestre n'a pas ete tres glorieux a part en histoire(15 de moyenne) et svt (16) je doit tourner vers les 11,63 de moyenne.... pour les maths j ai vraiment etait tres mauvais 10,63 en maths 7,5 en spé maths! 11 en physique, en anglais j ai pas ete flambant avec une prof toujours absente et qui s enfoutait de ses eleves (1Tt terminal:9 2eme terminal: 11 en anglais) en philo notre prof etait absent tout le premier trimestre donc aucune note, remplacé le dernier mois c pas flamabàt non plus ducoup.... Mais mes appreciations meme si ils soulignent mon manque de travail et mes baisses de resultats, ils montrent aussi que je suis motivé ( qualité d analyse en histoire) et que j ecoute bien en cours.... Sinon pours le reste de mes bulletins c'est defois les montagnes russes, meme si je suis entre d'habitude 12,5 et avec un trimestre en premiere a 14,78 de moyenne en maths et convenable dans les autres matieres, sinon encore une rechute en maths au 3eme trimestre avec 9,25 de moyenne (manque d'approfondissement) mais sinon autour de 13 dans les autres matieres et plus en svt.

Et je me demandais donc si mon bulletin pourrait passer pour une prepa ECS ou ingenieur biensur pas dans une grande prepa mais genr prepa a Sion a Marseille ou st exupery. Mon 2eme trimestre de terminal raté me fais vraiment peur.... si vs pouvez m'aider a savoir si je peut passer.
leohuuu
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 20/03/2017 20:02
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Integré une prepa ECS avec un dossier moyen

Messagepar grenadine95 » 21/03/2017 17:13

Bonjour,

On ne peut plus faire grand chose pour toi. Tu arrives après la bataille. :)

Quels sont tes voeux ?

Poste un dossier complet selon les règles du forum.
grenadine95
Expert
 
Messages: 935
Enregistré le: 04/12/2015 08:27
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Re: Integré une prepa ECS avec un dossier moyen

Messagepar leohuuu » 29/03/2017 12:55

ahah j avais pas vu la forme pour poster le dossier desolé;) je sais je m y prend tard mais bon voila je te laisse mes voeux quand meme:
1/ prepa Ecs sion
2/prepa mpsi sion
3/prepa ecs st exupery
4/prepa ECS cezanne (aux en provence)
5/prepa mpsi cezanne
6/ IAE lyon
7/polytech marseille
8/ ecole d'architecture de marseille,
9/dut gestion transport...
10/Licence MIASH (maths appliqué au science sociale)

voilu voilou;)
leohuuu
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 20/03/2017 20:02
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Integré une prepa ECS avec un dossier moyen

Messagepar grenadine95 » 31/03/2017 06:28

Eh bien ! Tu en as mis des choses.

Il te faut encore mettre de l'ordre dans tes pensées afin d'ordonner tout ça. ECS ou MPSI ? Pourquoi DUT gestion transport et pas un DUT scientifique ?

Bonne réflexion.
grenadine95
Expert
 
Messages: 935
Enregistré le: 04/12/2015 08:27
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group


Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Integré une prepa ECS avec un dossier moyen

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord