Mahuf a écrit:RSM a écrit:Reims/Rouen te suffit pour avoir les memes debouches que le 225.
Sans déconner ? Tu sors ça d'où ?
Tu m'aurais dit l'ingéfi sorbonne, ok, mais là ?
PS: ayé c'est fini pour sigem!!!
Mahuf a écrit:RSM a écrit:Reims/Rouen te suffit pour avoir les memes debouches que le 225.
yepp a écrit:Mahuf a écrit:RSM a écrit:Reims/Rouen te suffit pour avoir les memes debouches que le 225.
OULA OULA! on ne va pas repartir sur une querelle à propos du niveau du 225! ce n'est en rien l'objet de mon post
RSM a écrit:Je sors de mon chapeau.
Boulette je voulais parler de l Ingefi, le 225 etant plus au niveau de l EDHEC.
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
hailhail a écrit:yepp a écrit:Mahuf a écrit:RSM a écrit:Reims/Rouen te suffit pour avoir les memes debouches que le 225.
OULA OULA! on ne va pas repartir sur une querelle à propos du niveau du 225! ce n'est en rien l'objet de mon post
Alors parti pour une année de prépa ^^?
yepp a écrit:souhaiter moi bonne chance!!!!
hailhail a écrit:yepp a écrit:souhaiter moi bonne chance!!!!
Ben merde ^^
Et surtout HEC> ESCP! rien d'autre sinon tu auras une fessée ^^
RSM a écrit:Ca vient d anciens du 225, qui est un peu plus cote que l Ingefi, sans non etre un sesame pour le M&A.
Edit : Maintenant que SIGEM est fini, on peut montre au prepa qu ils vont depenser une fortune pour etre derriere des faqueux.
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
RSM a écrit:Ca vient d anciens du 225, qui est un peu plus cote que l Ingefi, sans etre un sesame pour le M&A.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC