sinon c'est vrai qu'on ne s'y prends pas super... mais bon je la vends pas non plus, j'essai jsute de donner mon avis.... j'etais à leur place il y a 4 ans et aurjoud'hui je bosse donc je sais qd meme qq trucs
RSM a écrit:
Votre ecole souffre d un deficit d image injuste, mais vous vous y prenez comme des manches pour l ameliorer.
kalo a écrit:franchement le mec dit que Rouen lui permettra plus de réussir son projet que l'INT.... je pense qu'il reve.... après je donne juste mon avis
sinon c'est vrai qu'on ne s'y prends pas super... mais bon je la vends pas non plus, j'essai jsute de donner mon avis.... j'etais à leur place il y a 4 ans et aurjoud'hui je bosse donc je sais qd meme qq trucs
yepp a écrit:kalo a écrit:franchement le mec dit que Rouen lui permettra plus de réussir son projet que l'INT.... je pense qu'il reve.... après je donne juste mon avis
ENTRE UN ROUEN+M2 DAUPHINE et un INT/MSG DAUPHINE +M2 DAUPHINE qui pèse le +
et lequel de ces 2 projets est le + faisaible?![]()
j'ai déjà mon avis sur la question!
yepp a écrit:kalo a écrit:franchement le mec dit que Rouen lui permettra plus de réussir son projet que l'INT.... je pense qu'il reve.... après je donne juste mon avis
ENTRE UN ROUEN+M2 DAUPHINE et un INT/MSG DAUPHINE +M2 DAUPHINE qui pèse le +
j'ai déjà mon avis sur la question!
Quel est le rapport entre ne pas faire prepa et le deficit d image de l INT ?hailhail a écrit:Facile à dire quand on s'est pas foulé la cheville à faire une prépa.
yepp a écrit:ENTRE UN ROUEN+M2 DAUPHINE et un INT/MSG DAUPHINE +M2 DAUPHINE qui pèse le +
RSM a écrit:Reims/Rouen te suffit pour avoir les memes debouches que le 225.
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
RSM a écrit:Quel est le rapport entre ne pas faire prepa et le deficit d image de l INT ?hailhail a écrit:Facile à dire quand on s'est pas foulé la cheville à faire une prépa.
Ton exemple sur les diplomes Reims/Rouen est absurde.
Aucune ecole ne garantit pas a ses etudiants de trouver le job qu ils recherchent.
Reims est visite par des IB Anglo-saxonnes, car elle beneficie d un positionnement historique en finance.
Mais pour ces entreprises, la limite basse se situe a Reims/Rouen.yepp a écrit:ENTRE UN ROUEN+M2 DAUPHINE et un INT/MSG DAUPHINE +M2 DAUPHINE qui pèse le +
Reims/Rouen te suffit pour avoir les memes debouches que le 225.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC