Simple oui.
Pour le reste, lorsque ça sort du parcours "normal", je suis certain qu'il faut payer...
hailhail a écrit:Simple oui.
Pour le reste, lorsque ça sort du parcours "normal", je suis certain qu'il faut payer...
hailhail a écrit:Nope... petit malin ^^
Ce que je dis c'est que tu vas pour échange X classique non diplomant.
Dans cet échange X classique, on te propose 6 mois de plus pour avoir le diplome. Tu le fais, tu paies! C'est les règles.
L'INT a suffisament de double diplome (sans oublier celui avec Dauphine).
hailhail a écrit:olive a écrit:On va faire simple : TOUT départ en échange à l'étranger (semestre ou DD) est gratuit à GEM. Pas d'ambigüité.
Hum... Ça me parait trop beau.
Soit il y a très peu de places et c'est possible par un jeu de réciprocité... Soit, il y a des vérifications objectives à faire.
Pouich a écrit:C'est la première fois que j'entends parler d'échanges ou DD payants dans une école... et ça me ferait bien chier de payer 8K/an pour devoir payer des suppléments
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC