Je passe les 6 écricomes, et de HEC à ESC Toulouse en rajoutant ENS Cachan et ENSAE pour la BCE
pour un total de 50euros (l'ENSAE à moitié prix^^)
histoire de quand même passer des oraux si une année de cube se profilait...
Maissa a écrit:Wolfman2 a écrit:Pour ma part:
HEC, Escp, EM Lyon, Edhec, Audencia, Grenoble, Toulouse, Enass, Skema .
hey wolfman : Pourquoi pas l'essec?
Benoit74 a écrit: Et puis, de mauvais esprits pourraient faire le rapprochement.. : ces correcteurs sont ceux qui, la plupart du temps en tout cas, enseignent dans les plus grandes prépas..
phil34 a écrit:Benoit74 a écrit: Et puis, de mauvais esprits pourraient faire le rapprochement.. : ces correcteurs sont ceux qui, la plupart du temps en tout cas, enseignent dans les plus grandes prépas..
C'est quand même assez vrai, mes profs d'anglais, de CG et d'histoire le sont, ça peut aider^^
Luk a écrit:Quelqu'un sait combien y a-t-il d'inscrits aux concours cette année? Bon courage à tous.

|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC