roman_ect a écrit:Salut, je ne sais pas trop où poster mais vu que ça concerne le concours de cette année...
En fait j'ai lu quelque part qu'on avait les notes avant les résultats d'admissibilité. Est-ce vrai ? Si oui combien de temps avant à peu près ?
Merci
aulika a écrit:Ecricome donnent les notes d'écrits avec les résultats des oraux, sauf en cas d'admissibilité à aucune des écoles de la banque.
Llb a écrit:aulika a écrit:Ecricome donnent les notes d'écrits avec les résultats des oraux, sauf en cas d'admissibilité à aucune des écoles de la banque.
Mais, on connait notre classement avant les oraux ?
Je me pose la même question pour les écoles de la BCE d'ailleurs.
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC