Imad Lahoud prof de maths?

Imad Lahoud prof de maths?

Messagepar ECS4 » 20/06/2012 21:14

Je tiens a partager un sujet sur un certain prof de maths Imad Lahoud dont on vante dans les journaux sa brillante reconversion en tant que professeur de mathématiques.
Pourtant il n'en est rien je vous assure. Ce professeur est le pire incapable que j'ai jamais rencontré.
Tout d'abord son cours. Il consiste a recopier un livre en vente libre en librairie. Pourquoi ne nous avoir pas simplement demandé de l'acheter? Je l'ignore. L'hypothèse d'une volonté d'appropriation intellectuelle du contenu du livre (qu'il aurait d'ailleurs été incapable d'écrire) n'est pas à exclure.Maintenant les exercices. Pourquoi nous donner des exercices dont Il est incapable de corriger soi meme? Pensez vous qu'il est normal de passer 3h dans la résolution d'un exercice (que le professeur n'a pas préparé et qui nous a été explicitement donné a faire)? Est il normal de nous reprocher de ne pas savoir rédiger des questions alors qu'il en est lui meme incapable? Autant de question sans réponse dans l'esprit d'Imad Lahoud.
Maintenant le caractère du personnage lui meme. Est il possible de rencontrer professeur plus malhonnête et fourbe? Lahoud ne dispose pas de la maturité nécessaire pour enseigner en classe préparatoire. Grossier et souvent injuste, la parité semble lui être un concept tout à fait étranger. Entouré de son cortège d'élèves ultrafavorisés de nombreux élèves se voient bafouer sous prétexte de ne pas vouloir adhérer à la "lahoudmania". Bien entendu je suis capable de fournir de nombreuses preuves de ce que j'avance (notamment 2 copies pratiquement identiques avec des erreurs similaires dont l'une a obtenu la première note de la classe et l'autre un malheureux 6). Le voir se pavaner avec son cortège de favorisé à l'attitude désinvolte mais muni d'une totale immunité a sauté aux yeux de plus d'un.