mais vous connaissez la réputation du Csem auprès des entreprises ???
et la réputation de l'Ieseg ????
merci
marion
La Peste a écrit:merci Lawren00 pour tes renseignements...
en fait, au Cesem tu peux faire un master en international management lors d'une 5ème année... mais je pensais qu'à l'ieseg tu faisais ta 5ème année obligatoire et que ton master était aussi en management international ?????????![]()
Good_News a écrit:Je ne suis pas le turiféraire del'IESEG, mais quand même...Pour rebondir sur ce qu'écrit Lawren00, l'IESEG est une école certes post Bac mais en 5 ans (donc avec un Master à la clé...enfin en l'espèce l'IESEG peut délivrer le Grade Master). Tu n'auras pas le Grade Master si tu intègres une formation bac + 4 ! Et tu seras donc obligée de refaire 1 an voir deux ans si tu vises une admission parallèle dans une "Grande".
Good_News a écrit:Quant à la réputation auprès des entreprises, c'est sur que ce n'est pas Wharton ni l'INSEAD lol Néanmoins je connais un certain nombre de diplômés IESEG qui s'en sortent bien, notamment en contrôle de gestion.
La Peste a écrit:
ps : quelqu'un peut me parler de la réputation de ces 2 écoles auprès des entreprises ???????
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC