IAE Lyon

IAE Lyon

Messagepar mmmh » 28/06/2015 10:35

Bonjour, étant actuellement en Terminale S et ayant pris connaissance de mon entrée dans l'IAE de Lyon récemment en double cursus MEA( management et économie appliquée)/LEA anglais arabe).
Je venais vous faire part de mon inquiétude quant au niveau exigée en arabe pour la première année, j'ai déjà questionné l'administration et elle ne m'as répondu que vaguement. :triste1:
Pour ma part je ne sais que parlé vaguement un dialecte et sait, maladroitement lire et écrire, si quelqu'un a déjà suivi une formation du même type et qu'il pourrait m’éclaircir sa serait cool
Merci :)
mmmh
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 28/06/2015 10:25
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: IAE Lyon

Messagepar Le Chat » 14/07/2015 06:01

Interroge la scolarité pour savoir s'il y a des cours de remise à niveau ou non.
Ceci dit si tu as des bases, ce n'est pas non plus idiot de prendre un peu de temps cet été pour te remettre toi-même à niveau.
Car l'objectif c'est quand même de pouvoir maîtriser correctement la langue pour pouvoir en vivre, pas de se contenter d'un niveau précaire validé par une fac aussi prestigieuse soit-elle...
Le Chat [Modo]
Retrouvez-nous sur Facebook =)
Avatar de l’utilisateur
Le Chat
Maneki Neko
 
Messages: 6137
Enregistré le: 24/07/2004 10:49
Localisation: HKG
Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Janson de Sailly - Paris
Audencia
Prépas B/L
Vault group


Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles de commerce post-bac

Articles en relation: IAE Lyon

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord