La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Recherche

L1 Histoire/géo et 1e année école de commerce

Pour vos questions sur Sciences Po, Dauphine, les universités et Business Schools étrangères, les MSc et les MBA...

L1 Histoire/géo et 1e année école de commerce

Messagede esperance466 » 08/03/2008 16:35

Bonjour,

Je suis actuellement en 2e année de prépa H.E.C. voie S. Je passe donc les concours dans 1 mois environ pour entrer en école de commerce l'année prochaine.

Or, je suis passionnée d'histoire/géo et je voudrais faire, en parallèle de mon école de commerce, une licence d'histoire. Comment dois-je m'y prendre ? Est-ce possible ? Faut-il demander à ma future école de commerce d'avoir un emploi du temps organisé ? Connaissez-vous des gens qui font ça ?

A terme je voudrais être diplômée d'une grande école de commerce + avoir ma licence d'histoire pour ensuite passer le Capes (je sais, ça n'a rien à voir mais je m'en fout).

Merci pour vos conseils et vos remarques !
esperance466
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Articles en relation: L1 Histoire/géo et 1e année école de commerce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message