La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, TREMPLIN, PASSERELLE

Recherche

[Oraux 2008] HEC

Vos questions sur les concours d'entrée aux Grandes Ecoles de commerce: épreuves écrites, épreuves orales, concours prépa, passerelle, tremplin.
[Oraux 2008] HEC[Oraux 2008] HEC

Messagede someone » 04/08/2008 08:26

VodoO merci pour tes réponses, j'ai appelé, en fait c'est parce que j'ai coché la case "serait intéressé(e) par le semestre à l'étranger", donc je passe après vous autre pour les résidences principales, je le dis au cas où d'autres se réveilleraient et se poseraient la question : si vous ètes dans mon cas, vous vous verrez quand même attribuer une chambre, mais selon le nombre de places occupées par ceux qui entendent rester sur le campus au second semestre, vous serez peut-être dans une autre résidence Efidis (toujours sur le campus).
Voilà, merci encore à VodoO!
someone
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Serviette » 07/08/2008 21:52

Bonjour tout le monde.
Juste une petite question, est-ce qu'il y en a d'entre vous qui font le séminaire leadership avec St-Cyr, et si oui, est ce que vous avez reçu les réponses. J'ai envoyé le courrier de réponse et j'ai toujours rien reçu, pas même de réponse négative, donc ça m'inquiète un peu. J'aimerais vraiment faire ce truc, ça a l'air bien chouette.
Et comme ils sont en congés et répondent ni au mail ni au téléphone, je suis obligé de prendre mon mal en patience en guettant avec fièvre (bon j'en rajoute) le facteur, bien que je ne me fasse plus trop d'illusions...
"Dormir, c'est mourir" John Rambo.
Serviette
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Yassi » 07/08/2008 22:37

Je connais une fille qui y sera. Elle a renvoyé le papier avant le 23 juillet (date limite) et le 26 elle a reçu une liste de fournitures à acheter et des infos complémentaires sur le séminaire.
Yassi
Intern

Groupe(s):
HEC
Utilisateurs enregistrés

Messagede claudiom83 » 08/08/2008 00:00

Je crois bien qu'il y a la liste des "admis" au séminaire sur le site HEC Grande Ecole. Attends deux secondes ...

voilà : http://www.hec.fr/hec/fr/ecole/index.html

c'est sur cette page. Lien : liste des admis.
claudiom83
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede pierox62 » 11/08/2008 18:54

Une question: ils demandent de confirmer l'inscription sur le site hec (avec le financement).
Mais les liens "dossier M1" et "dossierL3" ne fonctionnent pas.
Est-ce le cas aussi pour vous?
Merci!
-Parlez-moi de vous plutôt
-Ah non moi c'est Odile, pluto, c'est l'ami de Mickey
-Mais non, c'est Dingo l'ami de Mickey!
pierox62
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede KaZ » 11/08/2008 19:46

Si si ça marche, c'est juste une impression. Je me suis fait avoir aussi au début.

Tu tombes sur une page qui ressemble vraiment à une page d'erreur et qui dit "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.".

Mais regarde un peu plus bas, tu as un lien "Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).", et là tu tomberas sur la bonne page. En tout cas, c'est comme ça que c'est présenté avec Internet explorer.
KaZ
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede pierox62 » 11/08/2008 20:23

Ah merci beaucoup !
-Parlez-moi de vous plutôt
-Ah non moi c'est Odile, pluto, c'est l'ami de Mickey
-Mais non, c'est Dingo l'ami de Mickey!
pierox62
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Ranulphine » 12/08/2008 09:15

Bonjour, je voulais juste avoir une idée du genre de sujets qui sont tombés en éco et en CG. Si certains admis (ou admissibles) traînent encore ici (quelle idée :) ), j'aimerais bien qu'ils m'envoient leurs sujets par MP.

Par avance, merci.
Il n'y a pas besoin d'être une lumière pour voir qu'il fait noir
Ranulphine
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Serviette » 13/08/2008 23:05

Merci beaucoup pour les infos sur St-Cyr, et désolé j'ai un peu deux de tension pour répondre.

Pour mon sujet de CG, ranulphine : "La maladie".

Pour les sujets d'éco, yo no sé, parce que j'étais en scientifique. Voilà.
"Dormir, c'est mourir" John Rambo.
Serviette
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

[Oraux 2008] HEC[Oraux 2008] HEC

Articles en relation: [Oraux 2008] HEC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message