Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Chasav a écrit:Et dernière question : il y a-t-il un grand écart de niveau entre le BAA rég et le BAA cohorte trilingue ? (je veux dire au niveau reconnaissance du diplome par les entreprises).
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Mahuf a écrit:Chasav a écrit:Et dernière question : il y a-t-il un grand écart de niveau entre le BAA rég et le BAA cohorte trilingue ? (je veux dire au niveau reconnaissance du diplome par les entreprises).
Quasi-aucun en fait, et il est possible de suivre davantage de cours en anglais en faisant un cursus normal qu'en cohorte trinlingue ^^.
Le truc c'est que dans ce programme, il a plein de français qui sont passés par l'année préparatoire (ce qui personnellement m'aurait fait chier, comme environnement). En fait vas-y uniquement si tu tiens à avoir des cours de gestion en Espagnol, c'est à mon avis le seul vrai avantage.
Chasav a écrit:Ok merci beaucoup pour le renseignement.
Mais les tests à passer c'est quoi ?
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC