Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
boop a écrit:J'ai plusieurs questions:
-Tout d'abord je suis en première année de prépa Hec voie S, J'aimerai savoir si je peux présenté mon dossier de candidature pour la rentrée prochaine, sans avoir fait ma seconde année de prépa?
-Le BBA est-il reconnu en France ? Peut-on travailler avec ce diplome?
-Faut-il s'inscrire en cumulatif pour pouvoir faire une 5e année en France, après le BBA?
-Quels sont les débouchés concrètement? (mise à part qu'ils sont variés..)
-Hec Montréal représente-il une grande école en France ?
-Le BBA est-il supérieur à une ESC ? Permet-il de meilleurs emploi par la suite ?
-Quels sont les moyens possibles de loger là-bas (ex: cité U..) ?
Merci d'avance
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC