Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
berejones a écrit:Je me prépare a priori à aller à Montréal... par contre j'ai encore quelques questions :
- Est-ce que le diplôme de HEC Montréal est vraiment mieux reconnu que celui d'une ESC moyenne (Rouen, Bordeaux...) pour bosser aux Etats-Unis ? Idem par rapport à McGill ou Concordia ?
- Quelles sont les conditions pour être admis à un MSc de qualité (HEC et ESSEC en France, LBS ou autres ailleurs) mis à part de bonnes notes ? Concours ?
- Y a t-il des équivalences pour la 2e année de prépa en entrant dans un BAA ? Quid à McGill ou Concordia ?
- Une question stupide : est-ce que Bombardier recrute pas mal dans les rends de HEC Montréal ?
surfline : Je pense que ça dépendra aussi pas mal des listes d'attente
A+
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC