Flat_Eric a écrit:Mes questions:
- Connaissez-vous ce genre de principes? En avez-vous utilise?
- Est-ce legal?
- Est-ce que ca marche?
j'essaie de répondre dans l'ordre:
1.je n'ai pas utilisé moi-même, mais un ami a eu un gros problème avec un truc de ce genre parce qu'il avait donné le numéro de sa carte bancaire pour recevoir l'argent qu'il avait gagné... et ils ont vidé son compte. le principe est tout simple: faire une page web pas trop bien écrite, parler comme un utilisateur et esseyer de convaincre les autres que c'est une bonne affaire. sauf que normalement tout est inventé, il s'agit d'une pub implicite: si on recherche avec google, pour ton site il y en a d'autres qui lui ressamblent étrangement.
2. complétement illegal, interdit aux Etats Unis.
de plus, le logiciel peut très bien être du spywire: rechercher discrètement les données privés qui sont sur ton ordinateur: mots de passe pour des sites, info personnel etc. Et tu ne peux rien faire pour l'empécher parce que tu l'as déjà donné full access.
3. juste regardes le niveau d'anglais du site. probablement c'est écrit par un petit africain[de Zimbabwe, Caméroun etc] ou bien une groupe qui cherche à t'utiliser pour prendre ton argent ou bien pour que tu fasses quelque chose qui va les rapporter de l'argent. [rien contre les africains en général]
donc je ne crois pas que tu fasses une fortune comme ca désolé