La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Recherche

Futur(e)s 1ère année de Prépa HECE & HECS à KERICHEN

Posez toutes vos questions sur des établissements en particulier. Liste prépas HEC, prépas A/L, prépas B/L, prépas littéraires

Liste des prépas: http://www.prepa-hec.org/prepa

Futur(e)s 1ère année de Prépa HECE & HECS à KERICHEN

Messagede samuel22000 » 20/06/2009 08:54

Yeap ! :)

Je lance un appel à tous les bacheliers reçus à Kérichen en prépa HECE & HECS en 1ère Année, afin que si besoin est, vous puissiez nous poser des questions, on était aussi perdus que vous l'année dernière avant de rentrer en prépa, en pleine période du baccalauréat & anxieux de découvrir ce que sont les classes préparatoires !

Du coup, si vous avez des questions pratiques genre sur Brest & ses alentours (sorties, logements, etc.), sur les profs, sur les choses à voir avant la rentrée, etc. n'hésitez pas !

Nous sommes là pour ça...
Moi je vais tenter de relancer mes camarades qui s'étaient également inscrits ici l'année passée !

Bon week end ! :mrgreen:

Samuel
samuel22000
Intern

Groupe(s):
Kerichen Brest
Utilisateurs enregistrés

Re: Futur(e)s 1ère année de Prépa HECE & HECS à KERICHEN

Messagede samuel22000 » 21/07/2009 15:38

Personne ? ça sera bien vide à la rentrée alors...
samuel22000
Intern

Groupe(s):
Kerichen Brest
Utilisateurs enregistrés

Articles en relation: Futur(e)s 1ère année de Prépa HECE & HECS à KERICHEN

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message