Il va falloir relire la logique symbolique de Lewis Caroll, les enfants:
rom1 a écrit:Donc en choisissant le conseil on se fait des couilles en or en travaillant moins que dans la pub ?
Donc conseil=>boulot pepere ?
Raisonnement correct pour la premiere proposition, mais pas pour la seconde. C'est comme si tu disais: a < b => b> 0. Ca le fait pas ...
Besoin de bosser: oui, absolument. J'ai connu cette situation et confirme.
Gagner le plus possible: non. Ca peut paraitre etonnant, mais pas mal de diplomes ont tellement de boulot qu'ils n'ont pas le temps de depenser l'argent qu'ils gagnent, ou alors achetent sans profiter. Il n'y a pas si longtemps, je louais un appart pour un montant absolument honteux, et y habitais 2 jours par mois... Il aurait mieux valu que je descende au Ritz, ca m'aurait coute moins cher. Amusant a premiere vue, terrifiant a la seconde... Il y a un equilibre a trouver entre combien gagner et combien de temps libre avoir, l'un etant au service de l'autre et reciproquement.
Boulot pepere: question d'aspirations et de personnalite. Pour moi en ce moment, ca veut dire: avoir mes soirees a partir de 19:30 (pour etre dans les bras d'Aesride quand je matte le 20 heures...

), ne pas etre en voyage d'affaires plus de 3 soirs par semaine et avoir mes week-end.
FE