La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Conseils stages, emploi, projet pro - Emploi après ESC

Recherche

Finance

Que faire après l'école ? Quelles sont les meilleures options pour atteindre mon objectif ? Comment décrocher le job/stage de mes rêves ?
Entretiens de recrutement, process de sélection, questions fréquentes... Découvrez le monde du travail !
Finance

Vous vous orienteriez( ou vous etes orientés) plutot dans quel secteur?

Marketing
9
17%
Finance
28
53%
RH
2
4%
Audit/conseil
11
21%
Autres
3
6%

Nombre total de votes : 53

Messagede Flat_Eric » 25/08/2004 23:46

Thomas a écrit:
Boulot pepere: question d'aspirations et de personnalite. Pour moi en ce moment, ca veut dire: avoir mes soirees a partir de 19:30 (pour etre dans les bras d'Aesride quand je matte le 20 heures...)

ah je vous avais dit qu'Aerisde etait une femme !

Tu nous expliques ton raisonnement deductif? Ca m'interesse...

FE
Flat_Eric
Expert

Localisation: Au pays des frites ou des anorexiques a poitrine siliconee, c'est selon
Groupe(s):
Fermat - Toulouse
ESCP Europe
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagede Aerisde » 26/08/2004 00:09

Flat_Eric a écrit:
Thomas a écrit:
Boulot pepere: question d'aspirations et de personnalite. Pour moi en ce moment, ca veut dire: avoir mes soirees a partir de 19:30 (pour etre dans les bras d'Aesride quand je matte le 20 heures...)

ah je vous avais dit qu'Aerisde etait une femme !

Tu nous expliques ton raisonnement deductif? Ca m'interesse...

FE

Terriblement excitant le plan chaussettes pull en laine chocolat chaud devant le JT d'ailleurs, bibi ;)

Bon, tu l'allumes ton MSN qu'on revoie l'organisation pour le ménage ?

PS: Oui Thomas, je suis une fifille ! :lol:
"Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." (Char)
Aerisde
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Sciences Po Paris

Messagede azertylmv » 26/08/2004 07:08

Bossez vos théories économiques au lieu de draguer...
azertylmv
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede gloups » 29/08/2004 13:27

slt qu'entendez vous par travailler ds " le conseil"??à quoi consiste ce job??à quoi ressemble le travail que l'on fait au cours de nos journées?quelle formation et école choisir??la celsa peut etre??
gloups
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Aerisde » 30/08/2004 08:58

gloups a écrit:slt qu'entendez vous par travailler ds " le conseil"??à quoi consiste ce job??à quoi ressemble le travail que l'on fait au cours de nos journées?quelle formation et école choisir??la celsa peut etre??

Nan :D
"Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." (Char)
Aerisde
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Sciences Po Paris

Finance

Articles en relation: Finance

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message