FICHES ESH

FICHES ESH

Messagepar ESSECEtudiant » 14/02/2016 11:19

Bonjour,

Admissible à HEC, ESSEC, ESCP Europe et EM Lyon, admis à l'ESSEC, et ce en particulier grâce à des notes excellentes aux concours en ESH (20, 20, 18 et 17), je propose mes fiches dans cette matière. Celles-ci sont entièrement rédigées (pas d'abréviation), complètes, suivent scrupuleusement les 4 modules du programme officiel des deux années et le recouvrent intégralement. Elles sont un concentré du cours des meilleures prépas de France (parisiennes et lyonnaises), croisé avec de nombreux ouvrages (dont le précis d'économie de Combe, le Montoussé et le Beitone). Je joins également des fiches ciblées sur des faits économiques, une fiche de citations essentielles, une fiche de chiffres essentiels, des dissertations qui sont susceptibles de tomber, et des fiches de livres.
Au total, il y a plus de 100 fiches.

Contact par MP !
ESSECEtudiant
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: FICHES ESH

Messagepar ESSECEtudiant » 19/03/2016 19:41

Les fiches sont toujours disponibles ! :)
ESSECEtudiant
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: FICHES ESH

Messagepar gibrit » 20/03/2016 10:18

Les règles des petites annonces ont changé. Voir le sujet 'reglement des petites annonces'
gibrit
Senior Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group
Modérateurs globaux

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: FICHES ESH

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message