luteceflo a écrit:Aerisde a écrit:Mais comment avez-vous pu aimer Sin City ? ce film est une boucherie, à vomir...
Aerisde, il me semble que tu es une fille (ou une femme au choix), donc ta remarque ne me surprend pas car parmi toutes mes amies qui ont vu ce film, aucune ne l'a aimé.
Il y a effectivement beaucoup de scènes plus ou moins gores dans Sin City, cependant l'intérêt du film est là : montrer au travers de plusieurs histoires à quel point la ville est gangrénée par la violence, la corruption et le chaos. De plus, lorsque les scènes sont trop gores, le sang apparaît jaune (ex: lorsque Elijah Wood se fait découper ou quand le violeur se fait refaire la face par Bruce Willis), or, ce qui est le plus choquant dans la vision du sang est sans doute sa couleur rouge...
A côté de cela, les nombreux effets de style présents dans ce film le rendent esthétiquement magnifique, les acteurs y sont excellents, l'ambiance est fascinante, les filles sont très jolies et très bien vêtuesCette réussite est d'autant plus grande que le pari était osé...
Alors Aerisde, je t'ai pas convaincu ?
Non, vu que franchement j'ai tellement eu la nausée que j'ai dormi pendant le reste du film en me demandant pourquoi j'avais investi