Salut voila j'aimerais savoir si les notes du releve du bac "réaparesse" un moment ou à un autre dans l'année, en faite j'ai un entretient tres bientot et innevitablement on va me demander mes notes du bac ( je double la terminale ) et vu que ma seule chance de trouver un lycee pour cette année réside dans cet entretient je voulais savoir si admetons que je gonfle un peux mes notes du bac ( sachant que je vais tout repasser quoi qu'il arrive et que donc cela ne changera rien sauf que j'aurais un lycée et je ne serait pas obligé de quitter ma maison ) est-ce faisable ou risqué car il se pourait qu'elle réaparaisse en fin d'année dans ma convocation du bac ( comme pour les EAF ou l'on voit les notes de premiere dans sa convocation ) ? Merci d'avance...
ps: pas de jugement de valeur s'il vous plait je suis dos au mure donc si les gens veulent m'aider à trouver des solutions ils sont le bienvenue si non, vous n'êtes pas obligé de répondre à ce post.
PS2: je suis ouvert au MP si vous preferez.
PS3: Au passage dans les ecolles lycées ou autres lorsqu'on nous demande le relevé du bac, qu'est-ce qui leur prouve que c'est un vrai, je veux dire est ce qu'il existe un site, un numéros un endroite ou l'on peut verifier les notes du bac?
Je pense donc je suis.