La prépa école de commerce

>> LIVRE PREPA-HEC.ORG DISPONIBLE EN LIBRAIRIE DES AUJOURD'HUI ! LIVRAISON GRATUITE SUR AMAZON

>> DECOUVREZ VOS FUTURS CAMARADES, REJOIGNEZ L'UN DES GROUPES ETUDIANTS >>

Vers le contenu

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le site prepa-HEC.org

Au fait... le site a 10 ans

Toutes les nouveautés sur le site, vos demandes d'améliorations, l'annuaire...

Modérateur: prepa-HEC.org

Précédente

Au fait... le site a 10 ans

Messagede Stier » 09/12/2009 14:28

En effet, l'idée du site est née il y a 10 ans, entre le 8 et le 9 décembre 1999, sur mon bureau. J'étais alors moi-même étudiant de première année de prépa.

Pour fêter dignement cet évènement, l'équipe du site travaille depuis plusieurs mois sur un projet d'envergure que nous vous dévoilerons très prochainement... Pour obtenir des informations en avant-première sur ce projet, inscrivez-vous à notre newsletter : http://www.prepa-hec.org/newsletter

Hébergé au départ sur différents hébergements gratuits (merci free.fr ), le nom de domaine a été déposé en 2001, lors de la mise en place d'un hébergement professionnel.

Merci à tous les membres et visiteurs pour leur fidélité.

Merci à nos partenaires pour leur soutien quotidien à ce projet, véritable alternative aux relais traditionnels d'information sur les études commerciales en France et à l'étranger.

Un grand merci aux personnes qui font ou ont fait partie de l'équipe du site http://www.prepa-HEC.org
Stier
Imperator

Groupe: Administrateurs

Re: Au fait... le site a 10 ans

Messagede Mahuf » 17/03/2010 00:34

Tout comme toi nous sommes de vieux briscards ;)
Mahuf
Modo

Groupe: Modérateurs globaux

Précédente