La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Recherche

Euromed Marseille devient Euromed Management

Pour vos questions sur les écoles de commerce et de gestion en France recrutant sur concours CCIP-BCE, ECRICOME, ou indépendantes, l' ENASS, l' ENS, l' ENSAE...
Euromed Marseille devient Euromed ManagementEuromed Marseille devient Euromed Management

Messagede Mahuf » 28/11/2008 15:50

Le Chat a écrit:
pierre33700 a écrit:je peux vous dire, d'ores et déjà, que d'autres nouvelles fracassantes vont bientôt arriver ( je dis ça pour être dans les petits papiers de quelques personnes de la directions (source sure)), mais pour l'instant chuuut........., on garde ça au chaud.

Bon alors si c'est pas de l'immobilier...
Vous allez déménager l'école sur un bateau ? Vous aller avoir des cours-croisières ? :D

Les cours-croisières c'est à l'EDHEC pour l'instant.

La régate en Méditerrannée c'est bof :mrgreen:l

Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté

Mahuf
Modo

Groupe(s):
EM Lyon
HEC Montréal
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group

Messagede teremanaa » 28/11/2008 16:08

tu oublies la spi dauphine

Mais perso je préfére la méditerranée et puis la coupe de l'américa a failli être à Marseillle (on a Marseille 2013 à la place)
teremanaa
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Esprit_Rouen » 28/11/2008 16:24

Le Chat a écrit:
pierre33700 a écrit:je peux vous dire, d'ores et déjà, que d'autres nouvelles fracassantes vont bientôt arriver ( je dis ça pour être dans les petits papiers de quelques personnes de la directions (source sure)), mais pour l'instant chuuut........., on garde ça au chaud.

Bon alors si c'est pas de l'immobilier...
Vous allez déménager l'école sur un bateau ? Vous aller avoir des cours-croisières ? :D

Bon vous avez gagné je lâche tout :

Bernard Tapie a été recruté pour former les étudiants aux problématiques éthiques et à l'entrepreunariat.

Heidi Klum a été nommée responsable des cours d'allemand et remplacera donc Birgit (prononcez Birguiteux).

Cerise sur le gâteau, Euromed signe un partenariat avec l'Hollywood Actors Studio pour le management des Stars du cinéma.
Esprit_Rouen
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede teremanaa » 28/11/2008 16:42

Esprit_Rouen a écrit:Bernard Tapie a été recruté pour former les étudiants aux problématiques éthiques et à l'entrepreunariat.

+1 hahha trés bonne info

On suggére même l'arrivée de Doc Gynéco en tant que consultant pour le développement personnel...
teremanaa
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede algonior » 28/11/2008 17:04

Et apparement il va y avoir un cours de réthorique l'année prochaine, ils abandonnent la négo de Frey pour prendre JCVH
algonior
Junior

Groupe(s):
Euromed Management
Utilisateurs enregistrés

Messagede Blue Sky » 29/11/2008 23:07

Pour quelle raison Euromed a changé de nom ? Les amis : c'est très simple : la marque "Euromed" était déposée par la société qui construit le futur grand quartier de Marseille. Et l'été dernier elle a sommé l'Ecole de changer son nom sous menace... c'est aussi simple que cela... si mes sources sont bonnes et je crois qu'elles le sont...

Donc n'allez pas voir dans ce changement de nom une grande stratégie... !
Blue Sky
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede pierre33700 » 30/11/2008 00:15

J'ai entendu pleins d'autres histoires, donc la vérité je sais pas où elle est.

Je vois mal la CCI se faire un procès à elle même pour le nom^^
car elle est membre fondateur du projet des Joliettes.
D'autre part,c'est pas incohérent que le quartier des affaires et l'école de business portent le même nom.

Et puis, le mot Euromed reste, c'est Marseille qui sort.
Suivez moi sur Twitter -> http://twitter.com/tabuteau
et retrouvez moi sur LinkedIn -> http://fr.linkedin.com/in/pierretabuteau
pierre33700
Expert

Groupe(s):
Euromed Management
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagede pierre33700 » 03/12/2008 10:42

J'ai croisé Boiteux dans les couloirs!
Il m'a fait plutôt une bonne impression, il a salué tout le personnel dans le couloir en leurs serrant la main (même les gars de l'entretien).

Mine de rien , il fait des efforts pour être aimé et bien s'intégrer. C'est quand même dommage qu'on ait pas reçu une petite vidéo ou un qu'un amphi d'échange avec lui n'est pas été organisé.
Suivez moi sur Twitter -> http://twitter.com/tabuteau
et retrouvez moi sur LinkedIn -> http://fr.linkedin.com/in/pierretabuteau
pierre33700
Expert

Groupe(s):
Euromed Management
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagede algonior » 03/12/2008 18:15

C'est prévu à priori pour début janvier!

On fera un amphi avec Belletante et Boiteux, questions réponses, pour Dynamhit et le journal!
algonior
Junior

Groupe(s):
Euromed Management
Utilisateurs enregistrés

Euromed Marseille devient Euromed ManagementEuromed Marseille devient Euromed Management

Articles en relation: Euromed Marseille devient Euromed Management

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message