Chrichri a écrit:Personnellement pour avoir passé le concours et avoir été admis à l'écrit sans choisir l'école à l'issue des oraux, je pense que ce revirement identitaire ...
fooxy a écrit:Sinon, Boiteux est bien arrivé chez vous ? Vous avez eu droit à son petit discours consensuel ou à une petite vidéo comme il adore faire ?
goudrooms a écrit:Je ne vais pas t'expliquer les détails ça serait trop long, mais prends des exemples comme Vivendi et Universal, Adidas et Reebok ou EDF et British Energy et tu devrais comprendre l'intérêt de la croissance externe.
Chrichri a écrit: afin de faire de l'espace méditérranéen sa chasse gardée dans l'imaginaire du grand public .
Chrichri a écrit: et de ce fait grimper l'échellon des classements largement fondés sur du quantitatif.....
Chrichri a écrit:.en bref, à travers cette nouvelle dénomination on agrandit les murs mais le contenu de l'édifice reste le même.
pierre33700 a écrit:je peux vous dire, d'ores et déjà, que d'autres nouvelles fracassantes vont bientôt arriver ( je dis ça pour être dans les petits papiers de quelques personnes de la directions (source sure)), mais pour l'instant chuuut........., on garde ça au chaud.

|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC