Étudiant HEC propose cours, coaching...

Étudiant HEC propose cours, coaching...

Messagepar Clement_XV » 17/09/2014 20:01

Hello !

Je suis étudiant à HEC après deux ans de prépa à Ginette. Pendant ces deux années, je donnais toutes les semaines plusieurs heures de mon temps à un très bon ami qui avait du mal en maths et en histoire... Il a été persévérant et s'il est à HEC aujourd'hui c'est d'abord est grâce à lui, mais je crois avoir joué un rôle là-dedans, d'abord en étant pédagogue, mais aussi et surtout en lui donnant des méthodes efficaces et la motivation qui lui manquaient parfois. J'ai aussi donné des cours de maths à un élève de Première S quand j'étais en Terminale donc je sais aussi aider des lycéens.

Voilà, tout ça pour dire que ce sera un plaisir pour moi de vous aider en maths, histoire ou en culture gé, et que je suis sûr que ça marchera ! Quant aux horaires, je suis libre à peu près tout le temps donc je m'adapterai à vos disponibilités.

Je vous donne deux ou trois notes comme garanties : 19 en Maths II, 17,5 en Maths I HEC, 17 en HGG, 19 en dissert de CG, 20 à l'oral de maths de l'ESCP... et puis j'étais 18ème à HEC après les écrits. Mais, plus que de mon niveau en maths ou en histoire, je veux vous convaincre que j'aime et que je sais aider un élève qui en a besoin, alors à très bientôt j'espère !

Contactez-moi quand vous voulez ! 0780082325 ou [email protected]
Clement_XV
Newbie
 
Messages: 3
Enregistré le: 09/09/2014 13:50
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Étudiant HEC propose cours, coaching...

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord