La germe a écrit:E.dschmps a écrit:Celeri a écrit:E.dschmps a écrit:Celeri a écrit:oui que des mauvais aient des bonnes ecoles tant mieux pour eux
mais l inverse est tres dur.
bref peu importe peut etre que ca a joue en votre faveur a vous mais elle a juste pas eu de bol
J'étais major de ma promo. Je visais HEC. J'ai loupé l'admisiblité à HEC à 40 places, à ESSEC à 14 places, et admissible à ESCP.
Après l'oral, j'ai été admis sur LS à ESCP mais trop loin pour être intégrable. Je finis à EMLYON. Donc NON ca n'a pas joué en ma faveur, car oui j'étais bon en prépa. Pour autant, y avait meilleur, le concours a tranché et a décidé. La pilule a été difficile à avaler, mais faut être Fair Play et accepter qu'il y ait meilleur ! Point barre!
oui non c est sur que ca n a pas joue en ta faveur non plus je comprends..
mais tu as du recul alors maintenant tu vois ca avec philosophie. elle ca date de 2 jours et elle n est pas encore admise...
T'inquiète, il y aura peut-être une bonne surprise demain. Et comme tu le dis, à froid ça saoule, mais après on prend du recul !
+1.
Perso j'étais admissible jusqu'à l'ESSEC avec toutes les écoles en dessous. Sur le coup, déçu, mais bon au final je suis très heureux à Audencia.
Etant nantais, et de la prépa du Loquidy, je ne peux que dire OUI OUI OUI OUI ! Elle est canon c't'école !