sun a écrit:Quand je récupérerais mon ordi habituel (ce soir ou demain) je vous mettrais l'emploi du temps de l'année dernière sachant qu'on allait pas aux cours magistraux. Je ne me rappelle plus exactement mais ça devait être maxi 10-12h de TD/semaine
YLS a écrit:sun a écrit: Autrement, quelles sont toutes les licences de maths accessibles à Paris? En étant à HEC, on peut faire autre chose que MASS? Parce que toute la partie économie, ça serait franchement redondant avec l'ENSAE
Anas.j a écrit:YLS a écrit:Autrement, quelles sont toutes les licences de maths accessibles à Paris? En étant à HEC, on peut faire autre chose que MASS? Parce que toute la partie économie, ça serait franchement redondant avec l'ENSAE
On principe si tu choisis double cursus MASS/ ESCP ( HEC ? ) ; t'es dispensé des cours d'eco/gestion à la fac.Par exemple à la Sorbonne tu ne suis que les cours de math/info pour valider les 20 crédits , les 40 autres crédits tu les valides à l'ESCP.
Donc je pense que l'aspect répétitf de la formation est absent ^^
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC