En fait si je te demandais la réputation de Dalhousie au Canada c'est parce que c'est là-bas que je suis partie...
Je regrette absolument pas ceci dit, j'ai eu des cours 3X plus intéressants et plus motivants qu'à l'ESC, j'y ai rencontré des gens géniaux et j'ai franchement adoré la Nouvelle-Ecosse et les "maritimers". J'en ai aussi profité pour voyager et voir Montréal et Toronto

chui pas restée dans mon trou paumé t'inquiètes
Ma décision de partir là-bas était murement réfléchie et se justifie toujours : je voulais de l'immersion, et pour le coup ça c'était réussi puisque je n'y ai pas rencontré un français (enfin si, 1 pour être honnête !) mais pas mal de Canadiens (les vrais, pas ceux de Montréal LOL

) et surtout beaucoup d'étrangers.
Dc voilà je voulais simplement savoir, comme je n'arrive pas à obtenir d'infos, comment Dalhousie se positionnait là-bas par rapport à des machines comme Mc Gill ou Concordia, et par rapport à l'ensemble des univs Canadiennes ?
Sinon Case Western de toute façon j'oublie, puisque les US ne m'attirent pas tant que ça et que je n'ai pas envie de bosser là-bas..
J'avais envisagé le MBA de Concordia, mais maintenant je me dis qu'il serait plus intéressant d'aller voir en Europe, découvrir quelque chose que je ne connais pas déjà (type Helsinki en Finlande qui pourrait être un bon compromis pour la lisibilité sur le CV, ou Cardiff en GB, malheureusement nous n'avons pas mieux là-bas

), d'autant plus que pour répondre à ta question, oui c'est sûr, le budget "voyage" est un problème pour moi et d'ailleurs aussi pour mon couple
Donc, Dalhousie t'en entend quoi ?
Et sinon les autres, quelqu'un est déjà parti à la HSE Helsinki ou à Cardiff ??? Quelqu'un a des idées pour "débloquer" ma situation ???