salut g reçu un courrier de l'ESC Troyes ces jours-ci, l'Ecole intègre la Conférence des Grandes Ecoles. C'est la plus jeune des ESC, donc c pas mal car il y a des plus anciennes qui n'en font pas partie.
g toujours eu un bon contact avec cette école, son directeur pierre batime a fait une conf dans mon lycée, c'était plutôt sympa. depuis quelques temps mes profs nous disent aussi que c'est la petite ESC qui monte. l'an dernier ils ont meme connu la plus grande hausse d'admis prépas des ESC : 61 contre 34 l'année d'avant (oui ils partaient de loin c'est vrai) sur une promo de 160. l'an dernier g des amis qui l'ont intégrée ils en sont très heureux, l'accueil était top et en fait il parait que le côté école à taille humaine est vraiment excellent: les profs et l'administration sont à l'écoute...franchement g hâte d'aller faire un tour. en tout cas c'est une école, peut-être facile d'accès mais en tout cas g vraiment envie de m'en faire une idée aux oraux...l'accueil est cette année encore énorme (des amis en dut y sont passés ce jour)...connaissez vous cette école?