oui dis nous tes secrets
tu as commencer les maths de niveau prépa au lycée ??
tu as un bac S ou ES ??
berlioz a écrit:400-points-à-l'ESCP = konkour ?
Klanou a écrit:Je ne suis pas parmi les meilleurs de ma classe en maths et je n'étais pas à Henri IV au lycée; et j'ai bien un Bac ES. C'est juste qu'on a un super prof de maths en première année (en deuxième année aussi), et il se trouve que ça a plutôt bien marché pour moi au concours. Pendant l'année je n'ai pas forcément eu d'excellentes notes en maths, mais le jour du concours on se rend compte qu'on a été bien formé.
Mon entrainement en maths : beaucoup d'annales + exercices de cours + absolument pas le MSFA (ce n'est pas un ouvrage intéressant pour s'entrainer à aborder correctement les sujets de maths HEC, tout du moins pour les voies E) : il est trop technique et fournit des astuces dont on a absolument pas besoin pour traiter correctement les sujets.
Aussi, je me suis surtout entrainé à aller vite et à cerner rapidement les questions intéressantes, celles qui rapportent des points et celles qui n'en rapportent pas.

|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC