mimi77 a écrit:Ma prof de culture G m'a dit qu'il aurait fallu avoir lu Antonin Artaud pour traiter "correctement" le sujet en question. C'est le concepteur de la notion de "théâtre de la cruauté", donc en effet cest a son bouquin que le sujet faisait allusion. Ceux qui l'ont lu vont etre alors plus que très avantagés...
Plus je viens d'aller voir ce que ça racontait sur wikipédia (ça vaut ce que ça vaut), et un petit "La Naissance de la Tragédie" de Nietzsche suffisait amplement pour à peu près la même idée.yoplait a écrit:mimi77 a écrit:Ma prof de culture G m'a dit qu'il aurait fallu avoir lu Antonin Artaud pour traiter "correctement" le sujet en question. C'est le concepteur de la notion de "théâtre de la cruauté", donc en effet cest a son bouquin que le sujet faisait allusion. Ceux qui l'ont lu vont etre alors plus que très avantagés...
sauf q'ils seront tellement peu nombreux à l'avoir lu qu'au final ça ne changera pas grand chose pour tous les autres, heureusement
mimi77 a écrit:Ma prof de culture G m'a dit qu'il aurait fallu avoir lu Antonin Artaud pour traiter "correctement" le sujet en question.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC