Entretien en Transaction Services, besoins d'info

Entretien en Transaction Services, besoins d'info

Messagepar Tao » 23/10/2014 17:53

Bonsoir,

Je vous contacte parceque j'ai un entretien en TS bientôt. Ce n'est pas un big4 mais un jeune cabinet indépendant avec un jolie portefeuille de clients. J'aimerais avoir le max d'info pour réussir mon entretien. Je sais que je vais avoir un entretien de motivation et certains test techniques. Je n'en sais pas beaucoup plus.
Globalement ce que j'ai compris du transaction services *corrigez moi si je me trompes*, et ce qui m'interesse dedans c'est: l'accompagnement des entreprises dans les décisions financières stratégiques. i.e les cessions, rachat, rapprochement...
Certains termes me reste encore assez flous: Due Dilligence, Investment Memorandum...

Ce que j'aimerai savoir:
Quelles sont les types de tests? Que dois je réviser? Quelles sont les ratios à connaitre?
Le travail quotidien d'un analyste en TS et d'un stagiaire.
Tout ce qui pourrait m'aider à faire mouche lors de l'entretien.
Merci d'avance.
Tao
Intern
 
Messages: 29
Enregistré le: 24/06/2014 12:54
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Entretien en Transaction Services, besoins d'info

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord