Entretien stage assistant sales

Entretien stage assistant sales

Messagepar FrenchCrysis » 12/02/2016 17:09

Bonjour à tous alors voilà j'ai réussi à avoir un entretien pour un stage d'assistant sales, seulement je me pose beaucoup de questions concernant l'entretien en lui même, sur quoi va t'il porter, qu'est ce que je dois réviser obligatoirement, des questions pièges à préparer ?

Je suis hyper motivé pour avoir ce stage parce que c'est mon premier et unique entretien. Je précise que je travail tout de mon côté, je n'ai jamais fais de finance de marché avec mon école.

Dans le mail il précise : nous évoquerons votre parcours ainsi que l’actualité économique et les aspects techniques des produits de couverture de change et de taux

Voili voilou merci d'avance :merci:
FrenchCrysis
Newbie
 
Messages: 4
Enregistré le: 04/07/2015 15:05
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Entretien stage assistant sales

Messagepar Aika » 20/03/2016 13:02

FrenchCrysis a écrit:Dans le mail il précise : nous évoquerons votre parcours ainsi que l’actualité économique et les aspects techniques des produits de couverture de change et de taux


Salut, j'ai un entretien bientot et je vais avoir les questions de ce genre. Est-ce que tu peux partager ton experience?
merci
Aika
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 20/03/2016 12:52
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Entretien stage assistant sales

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord