Entretien de personnalité type EDHEC

Entretien de personnalité type EDHEC

Messagepar Daykoulig » 22/01/2007 23:37

Salut,
Je prépare un entretien de personnalité type EDHEC,
je dois remplir un questionnaire de 12 questions,
et il y en a une à laquelle je n'arrive pas à répondre :
Quels sont les trois grands traits qui préfigurent selon vous le futur de notre société ?

Je pense que la réponse ne doit pas être un sujet que l'on a copié dans les média, cette question sert plutôt à évaluer notre capacité à "flairer" l'avenir...
Je sais que c'est une question en partie personnelle, mais est-ce que vous ne trouveriez pas d'idée ?

Merci
Bye
Daykoulig
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Entretien de personnalité type EDHEC

Messagepar Flat_Eric » 04/02/2007 01:33

Daykoulig a écrit:cette question sert plutôt à évaluer notre capacité à "flairer" l'avenir...
Je sais que c'est une question en partie personnelle, mais est-ce que vous ne trouveriez pas d'idée ?

Flaire plus fort, ca devrait aider... Et si, apres avoir flaire, tune vois toujours rien venir, renseigne toi sur ce qu'est un mecanisme projectif. Ca devrait repondre a ta question.

Bon vent ! :P

FumEt,
Vent, flair, fumet....
bon, ok....
[mode BLAGUE@€0.02 OFF]
Mahuf... I'm your Faaaa-theeer .... /shhhuu....shoouuu
Flat_Eric
Expert

Localisation: Au pays des frites ou des anorexiques a poitrine siliconee, c'est selon
Groupe(s):
Fermat - Toulouse
ESCP Europe
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Entretien de personnalité type EDHEC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message