Bonjour,
Je suis étudiante en psychologie, bientôt dîplomée. Vous allez vous me demander le rapport avec un eécole de commerce et des entretiens de personnalité. En fait j'ai fait un stage de presque un an dans un lycée prépa ou je recevais des étudiants dasn un petit bureau. J'ai eu la chance de participer au jury de simulation d'entretien de personnalité. j'ai a cette occasion pu me rendre compte que les élèves qui se présentaient avaient pour la plupart du mal avec l'oral ou en tout cas des difficultés pour rassembler leur idées en situation délicates. J'aimerais bien proposer l'année prochaine un atelier théâtre pour pouvoir faire des exercices sur la voix et la respiration et si le temps est avec nous, pourquoi pas monter un petit spectacle.
J'aimerais avoir votre avis. Est ce que ce projet vous interresserais si on vous le proposait, est ce que vous auriez le temps. Je ne me rends pas bien compte de combien de temps vous disposeriez pendant les cours. Est ce que d'apres vous, 3 heures par semaines c'est possible a ajouter avec vos cours.
Voilà, ce serait sympa que vous me donniez un peu vos avis sur la question.
Si vous avez des suggestions d'ailleurs n'hésiteez vraiment pas...
Merci beaucoup par avance
Pupille83