La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, TREMPLIN, PASSERELLE

Recherche

Entretien de personnalité aux oraux ecricome ?

Vos questions sur les concours d'entrée aux Grandes Ecoles de commerce: épreuves écrites, épreuves orales, concours prépa, passerelle, tremplin.

Entretien de personnalité aux oraux ecricome ?

Messagede ripeshammett » 14/05/2007 19:04

Bonjour,j'espère que vos concours se sont bien passés.je voudrais savoir si il ya un exposé de culture générale durant l'entretien de personnalité ou bien commence t-on directement a parler de soi.Merci
ripeshammett
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede missmayou » 15/05/2007 07:29

il me semble que cela dépend des écoles! je suis presque sûre qu'a EUROMED, on te pose une question bizarre avant de passer l'entretien plus "classique".
missmayou
Intern

Groupe(s):
ESSEC
Utilisateurs enregistrés

reponse

Messagede johnrawls » 15/05/2007 11:12

missmayou a écrit:il me semble que cela dépend des écoles! je suis presque sûre qu'a EUROMED, on te pose une question bizarre avant de passer l'entretien plus "classique".

Si tu entends par question bizarre : "bonjour, qu'êtes-vous venus faire ici? Presentez-vous un peu ", je pense que ça fait plutôt allusion à un entretien classique!
Non, plus serieusement, il n'y a aucun exposé de culture générale à faire dans les ecricome. Tu devras juste remplir un questionnaire , un mini-cv soit que tu imprimeras chez toi et que tu auras rempli au préalable (ex : reims) soit que tu devras remplir juste devant la salle où tu passes l'entretien avec un délai imparti (ex : toulouse). Bon courage à tous pour les oraux.
johnrawls
Regular

Groupe(s):
Reims MS
Utilisateurs enregistrés

Articles en relation: Entretien de personnalité aux oraux ecricome ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message