Remarque de mon prof d'Allemand préféré que j'arrive pas à encadrer, bien que j'ai la meilleure moyenne en Allemand : Bleute de temps en temps le café du coin pour se rendre en cours, n'a rien à faire en prepa... Bas oui les Alsaciens ils sont plutôt direct.

Ce qui fait que malgré une moyenne générale de l'ordre de 13, 14 j'ai eu un avis réservé, et je pense pas avoir besoin de vous dire qu'avec un dossier comme cela, pas facile de rentrer dans une bonne prépa (si je devais prendre qqun avec des remarques comme les miennes, je crois que j'aurais fait pareil). Conséquence, je suis pris dans une toute petite prepa, qui a du peut être durant les 5 dernières années voir un ou deux étudiants intégrer une Parisienne.
Mais par le plus grand des grand hasards, IPESUP a répondu favorable à ma demande en ECE avec un entretien de Math en prime. Je précise que je suis en Terminal S SI. Du coup, vu que c'est les vacances et que je vais devoir bosser un minimum,enfin plus que pour le bac, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques infos, notamment sur l'entretien de maths. Je suis pas exessivement mauvais en math, mais quand j'écris sur un tableau, toute ma logique mathématique disparait, peut être la couleure noire du tableau qui me plait pas. Je suis pas qqun de stressé loin de là, mais toutes les informations sont bonnes à prendre.. Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider