La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles de commerce post-bac

Recherche

emploi du temps chargé en école de commerce post-bac ?

Questions sur les écoles de commerce post-bac, accessibles directement après le bac: IESEG, ESPEME, ESSCA, ISEG...

emploi du temps chargé en école de commerce post-bac ?

Messagede zempirez » 25/02/2010 11:46

Bonjour !

Je suis en Terminale ES, et confronté en ce moment même à choisir mon orientation. Je viens de m'intéresser aux Ecole de commerce Post-Bac.
Mais le prix me fait un peu reculer. Je me demandais donc si ces études en écoles de commerce post bac comportaient un emploi du temps chargé. Est-ce compatible avec un job étudiant ?

Merci d'avance.
zempirez
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: emploi du temps chargé en école de commerce post-bac ?

Messagede Weshtoto » 26/02/2010 21:54

A ma connaissance, peu d'écoles post-bac imposent des emplois du temps très chargés (i.e. >40h hebdomadaires) à leurs étudiants, donc dans tous les cas cela te laissera largement le temps d'avoir un travail à mi-temps.

A quelles écoles t'intéresses-tu ?
Si vous souhaitez des renseignements sur Intégrale, je me tiens à votre disposition. N'hésitez pas !
Si vous souhaitez vous améliorer en entretien, une seule adresse : http://www.prepentretien.com !
Weshtoto
Expert

Groupe(s):
Intégrale - Paris
EM Lyon
Carnot - Paris
Utilisateurs enregistrés
Lecteurs livre prepa-HEC.org

Messagede zempirez » 27/02/2010 11:22

Je m'intéresse surtout aux écoles délivrant le grade master. Mais il faudrait qu'avec un job étudiant (20h/semaine maximum), je parvienne à payer ces études couteuses.
zempirez
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede GFossey » 27/02/2010 13:02