Admis à Notre-Dame du Grandchamp en ECT ! Mon dossier : viewtopic.php?f=17&t=12993
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Admis à Notre-Dame du Grandchamp en ECT ! Mon dossier : viewtopic.php?f=17&t=12993
Mahuf a écrit:Cette modification a été délibérée, pour éviter certaines éditions sauvages et nombreuses qui ont été effectuées par certains utilisateurs qui n'assumaient plus leur propos. Les demandes de modifications sur les anciens messages doivent désormais passer par la modération.
ReiviloV a écrit:J'ai l'impression que les messages ne sont plus éditables après une certaine durée puisque dans un sujet où je suis le dernier à avoir posté un message je ne peux plus l'éditer...
Mais le mieux serait à mon avis de pouvoir éditer ses messages en enregistrant les messages précédents dans une liste déroulante si c'est pour la raison que tu donnes...
Zar a écrit:Mais dans ce cas, quelle est alors la "procédure" à suivre, faut-il demander l'autorisation d'éditer un message en particulier et une fois l'autorisation acceptée il est possible d'éditer ce message à sa guise ou faut-il donner la référence du message ainsi que ce que l'on souhaite y modifier et un membre de l'équipe de la modération se charge de la modification? Je pose surtout cette question pour les dossiers d'entrée en prépa, en effet, je trouvais assez commode de pouvoir éditer son premier message pour, par exemple, mettre régulièrement à jour sa liste de vœux, ajouter des informations, compléter ses bulletins, etc.
Merci d'avance.
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Mahuf a écrit:Plus éditables après 3 heures, c'est ce que je viens de dire ^^
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC