What else ?
laviolette a écrit:Tard dans la nuit... hum je ne vois pas vraiment, je ne me suis pas couché spécialement tard ces derniers temps... Cette phrase me dit quelque chose mais c'est lointain (je ne sais plus qui m'a dit ça, à Nantes sûrement) . Tu étais admisseur à Nantes, on se "connaît" d'où ? Ce forum est censé être anonymeJe n'enregistre plus les gens, on en voit tellement en ce moment (admissibles/admisseurs), c'est comme parfois je demande deux fois les mêmes choses aux mêmes admissibles que j'ai rencontrés. Ou bien je deviens fou
![]()
bref, j'ai pas vu les ch'tis (j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur lol), et je voudrais savoir si les jury sont "rentre-dedans" de façon générale et s'ils posent des questions sur l'actualité économique etc.(comme à Toulouse).
Merci
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC