Bonjour,
Etant donné que je suis admis à l'EDHEC et que j'ai de grandes chances d'y atterrir, je me pose l'eternelle question de savoir quel campus préferer. J'entends à gauche et à droite des temoignages divergents, et j'aimerais avoir quelques eclairages, aussi bien de la part d'autres candidats qui se posent la même question que moi, que d'eventuels élèves qui traineraient sur ce forum...
Car il faut bien avouer que sur le plan académique, l'EDHEC communique assez peu sur les différence entre les campus. Certaines filières/spécialités ne sont-elles accessibles que sur l'un des deux campus (c'est bien connu pour l'intercontinentale mais après...) ? Est-il possible de changer de campus en cours de parcours en cas de "réorientation" ?
Et puis il y a l'aspect moins formel, du genre l'ambiance, la ville (Nice n'est quand même pas qu'une ville de vieux, et à Lille il n'y a pas que des étudiants barbares qui se bastonnent avec les médecines...). Etc.
Merci de me faire part de vos sentiments ! Plus que 24 heures avant la cloture des choix (ouais chui un peu à la bourre, je le confesse)